Questions

fréquentes

Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

1.

Comment fonctionne mon espace PlayStation Plus?

Le fait d'être membre de PlayStation Plus Rewards vous permet de profiter d'avantages et réductions. Rendez vous tout simplement dans la section "promotions", choisissez votre réduction et commencez à en profiter.

2.

Quels sont les avantages pour les abonnés PlayStation Plus?

Vous aurez droit à une offre spéciale, pensée en fonction de votre style de jeu, et à deux offres générales pour tous les types de gamers.

3.

Comment puis-je participer aux concours?

Le fonctionnement des tirages au sort est identique à celui des "Promotions". Faites simplement votre demande et participez au tirage au sort.

4.

Je me suis abonné(e) à PlayStation Network, mais lorsque je me connecte apparaît un message d’erreur et je suis redirigé sur la page d’inscription

L'accès est réservé aux membres ayant souscrit au service PlayStation Plus et s'étant créé un profil d’utilisateur sur Playstation Network.

5.

Je me suis abonné(e) à Playstation Plus, mais mon compte n’est pas associé au territoire français

Les membres inscrits au service PlayStation Plus bénéficient d'un accès exclusif et leur compte est associé au territoire français.

6.

Je suis abonné(e) à PlayStation Plus, mais le message «Désolé, mais les données que vous avez fournies ne correspondent pas à un compte PlayStation Plus » apparaît.

Il est possible que les systèmes de SCEE ne s'actualisent pas immédiatement. Patientez quelques minutes et essayez à nouveau.

7.

AI-je accès aux offres des mois précédents?

Oui, tant que votre souscription a Playstation Plus est active, vous avez la possibilité de faire des demandes d’offres.

8.

Je n’arrive pas à valider mes offres ou remises, que puis-je faire?

Vous pouvez uniquement bénéficier des offres actives au moment de l'échange. Si une offre a disparu du catalogue de Playstation Rewards, c'est qu'elle n'est plus disponible à l'échange.